7/10/18
Villefranche
Villefranche sur saône

Après deux défaite contre deux gros de la poule, la réserve de Rillieux composée en grande partie par de jeunes joueurs issus de l'école de rugby, avait à coeur de montrer à ses voisins rivaux de quoi elle était capable.

Un premier derby contre Meyzieu et une première victoire à domicile, mais qu' elle fut compliqué et à la fois tellement belle. Un match serré du début jusqu'à la fin qui se clôturera sur un score final de 36 à 27. La troisième mi temps fut belle après cette première victoire face a un habitué de la fédérale B.

Après cette victoire et une semaine de repos , la réserve de Rillieux partait pour un deuxième derby, a l'extérieur cette fois ci contre Villefranche. Encore une fois, les supporter on put assister à un beau match de rugby malgré la pluie et un terrain trempé. Surement le meilleur match de la réserve cette saison, un match complet et aboutit avec une très grosse conquête et bonne défense. A la fin une victoire pour Rillieux sur le score de 17-23.

Maintenant place au match face à Pontarlier pour confirmer , en espérant une victoire de la première pour fêter ce début de saison tous ensemble.