Le tapis rouge s'est déroulé, les nouveaux gradins se sont rapidement remplis  : l'Espace 140 a accueilli la fine fleur des sportifs rilliards ce jeudi 2 février 2017.

Émotions, surprises, hommages... Le Maire, entouré d'Abdelhafid Daas, adjoint à la Jeunesse, au Sport et aux Loisirs, et de Ludivine Porcheret, conseillère municipale à la Relation avec les associations sportives étaient présents. Mais aussi la présence de Thierry Braillard, secrétaire d'Etat chargé des Sports qui a remis la Légion d'Honneur à Hacine Chérifi (Champion du Monde de Boxe en 1998), et l'atout charme de la soirée, la sabreuse olympique Manon Brunet(4ième place aux JO de Rio).

Douze récompenses décernées dans différentes catégories... dont celles où nous avions des candidats :

  1. Dirigeant ou bénévole - 2 Nommés du RCR : Candice Berthinier et Patrick Larret (bénévoles en U14)
  2. Champion de l'année : élu par un jury composé de professionnels de l'univers du sport, comme le Comité Départemental Olympique et Sportif du Rhône et Métropole de Lyon; le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports; Sport dans la ville - 1 Nommé du RCR : Nicolas Cachet (ancien licencié et entraineur Juniors pendant 2 ans - Joueur Pro 2D à l'US DAX cette saison)

Candice et Patrick repartent avec un Trophée de la Ville (et nous les remercions vivement pour leur investissement en U14), et Nicolas est sacré CHAMPION DE L'ANNEE ! Une heureuse soirée où les couleurs du RCR ont brillé sur le podium cette année ! BRAVO A VOUS !