Réservez dès maintenant vos huîtres !   



Des Rilliards du RCR récompensés

Ce mercredi 31 janvier, à l’espace 140, se déroulait la soirée des Lauriers du Sport de Rillieux La Pape. Cette soirée a pour but de récompenser selon plusieurs catégories les meilleurs résultats sportifs individuels et collectifs ainsi que l’investissement des associations sportives au sein de la ville composée de leurs bénévoles les plus fidèles.
Plusieurs récompenses ont donc été remise au RCR !



1ère récompense pour Baptiste Fournier qui fait partie des Graines de Champion. Un titre de champion de France Gauderman obtenu avec le Lyon Métropole a permis à ce Rilliard d’obtenir cette récompense qui vient conclure une saison aboutie. Ce jeune joueur de rugby a bien envie de continuer sur sa lancée et apporter autant que possible à son équipe Teulière A du Rugby Club Rillieux.

2ème récompense pour les Juniors Balandrade entrainé par Fabrice Chaverot et Yvan Leroyer dans la catégorie sport collectif, meilleure équipe jeune ! Champion du Challenge Sud Est en gagnant leur 10 dernier match consécutivement et grâce à une finale haute en intensité et en suspens face à Seyssins, les jeunes Rillards peuvent avoir le sourire et remercier tous ceux qui les ont suivis (notamment Dominique Pailhes) lors de cette saison riche en émotion.

3ème récompense pour deux personnes du Rugby Club Rillieux dans la catégorie Dirigeant ou Bénévole, Michel Robin et Alain Emery : indispensables au fonctionnement du club, notamment pour l’intendance. Merci à ces deux acteurs du club qui sont souvent dans l’ombre mais sans qui le club n’aurait pas la même vie !

Le RCR remercie tous ses membres et acteurs, et espère continuer sur cette lancée pour les années qui arrivent.





Les événements du club

6 décembre 2018

Week-end Du RCR
3 décembre 2018

Résultat RCR Jeunes.